Donc la selle était bien arrivée et est super belle!!! enfin je trouve!!elle a de très belle finition et un cuir de très belle qualité! Je vous mettrai des photo ce soir! elle est extrèmement légère et va quasi aussi bien sur Oclay que sur Indigo ce qui n'était pas gagné!!! bon je ne l'ai essayé qu'au pas et à l'arrêt .......à priori les gros semblent apprécier mais il va falloir que je teste sur une ballade. Niveau confort pour le cavalier, elle est top !!bien que mon ventre qui s'est bien arrondie ces derniers temps me génait un peu

elle donne une position assez "longiligne" avec les jambes bien dans le prolongement du bassin bien que sur les photo avec mon bidou, on n'a pas l'impression! mais si, si! et on se sent vraiment sécurisée grâce à la poignée et au troussequin assez relevé. Après il va falloir aussi que je teste en position équilibre et pour sauter un petit tronc pour voir si je suis pas génée. Il va aussi falloir que j'arrive à bien positionner les panneaux de dessous afin que la colonne soit bien dégagée et qu'elle soit bien positionné et ça s'est pas évident...En tout cas c'est la 1ère fois qu'une selle va si bien à chacun de mes loulous!!! elle épouse vraiment leur morpho et je ne pense pas vu sa souplesse qu'elle puisse se déformer malgrè leurs morpho si différente. oclay m'a même fait un super reculé alors que d'hab en selle elle ne le fait pas! (coîncidence!!!ou pas!)
je suis ravie et j'ai hâte de l'essayer en ballade!!! je crois bien que je vais pas pouvoir attendre longtemps!!!!