Pour vous montrer à quoi elle ressemble sur un dadou la voilà!!!!! j'espère enfin que je serai pas déçue!!! bon déjà niveau poid ça ira forcément mieux que la prestige trekker qui faisait 11 kg!!

Fabienne a écrit:Oui tu as raison les gens de Trekker sont très sympas, je les ai contacté aussi quand j'en cherchais une.
Tu vas adorer j'en suis sure !
Paesyre a écrit:Moi je la voit plutôt noire, quoique sur le dessus, on dirait qu'il y a une pièce brune.
Fabienne a écrit:J'ai pas essayé non, moi j'ai une startrekk Konfort, et c super pour le cheval et le cavalier !
après trekker c'est encore autre chose mais apparement ça ressemble quand même plus à une startrekk qu'à une barefootFabienne a écrit:D'après ce que j'ai compris c'est kif kif bourriquot au niveau qualité, et la forme dressage semble plus confortable, donc à voir, si tu ne la trouveras pas mieux que la confort !!
Fabienne a écrit:D'après ce que j'ai compris c'est kif kif bourriquot au niveau qualité, et la forme dressage semble plus confortable, donc à voir, si tu ne la trouveras pas mieux que la confort !!
shaïtan a écrit:La trekker en photo en haut de la page![]()
![]()
![]()
![]()
kaloo43 a écrit:franchement j'aime beaucoup cette selle !!!! (j'sais pas pourquoi j'avais loupé la suite ! lol)
je comprend que tu ai hate !
toujours bon pour me la faire essayer !?!
Fabienne a écrit:shaïtan a écrit:La trekker en photo en haut de la page![]()
![]()
![]()
![]()
J'imagine comme tu dois avoir hate !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité